dimanche 21 juillet 2019

du neuf avec du vieux saison saison 5

Oui j'ai du écrire déjà des article sur le sujet :

Cette fois ci, je partage avec vous mes réalisations :

  • Une jupe faite dans une chemise, qui était trop large pour moi.
Je me suis inspirée du livre " Couture Récup", la page Facebook est ici 

vous pouvez trouvez le tutoie n vidéo ici


  • Un coussin dans haut de Pyjama





c'était bête comme choux: je coupe sous les bras, je coudes endroit contre endroit ( en retournant), idem de l'autre coté.je laisse un petit espace pour retourner et remplir de mouse, une couture invisible et voila le tour est joué§

Pour la lingerie, c'est pas encore. Je préfère me familiariser avec ma machine ( que j'ai du renouveler finalement), et mieux connaître le jersey, j'ai trouvé un livret pdf pas mal ici.
 je me documente aussi sur la confection de sa propre lingerie, dans des articles bien expliqués et clairs. ainsi qu'un guide gratuit.

en attendant, je m'exerce sur des réalisation plus simples, que vous découvriez au fil des articles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre cailloux

J'ai repris mon crochet

 Pour finir ma dînette, pendant les siestes: petits projets rapides et stimulant. Cela m'a permis d'utiliser des petites pelotes de ...