dimanche 3 janvier 2016

2016, lentement mais suirement





Pour cette nouvelle année pas de programme précis, comme le dit le titre du blog " au fil du chemin..."; donc les idées vienne au fur à mesure, je ne les programme pas et souhaite pas le faire.
Pas d'anticipation, les lecteurs savourerons l'article en le lisant.

C'est l'esprit du blog, que je veux maintenir, qui va avec ma façon de voir les choses: je dois déjà planifier au travail, et autres alors pour ce blog je me fais plaisir, pas de productivité.

Cependant, les objectifs que je me suis fixés, dans la mesure de mon temps libre et mes possibilité, sont les suivants:

  • Ne pas " surpublier", mon objectif n'étant pas de faire un records de lecture, mais partager mecs expériences, idées et découvertes avec celles et ceux qui suivent le même chemin où sont curieux de connaître ce chemin. Ce qui me permettra de faire des articles plus complets.
  • Plus approfondir certaines orientations et activités : coutures, resup, loisirs créatifs, cuisine, cosmétiques home made que je partagerait avec vous.
  • Consommer, que dis-je acheter plus responsable, plus local, plus écologique; je partagerait mecs pistes avec vous.
Voila déjà un bon début, des orientations qui laisse pas mal de possibilités.
Vous les découvrirez au fil du chemin....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre cailloux

J'ai repris mon crochet

 Pour finir ma dînette, pendant les siestes: petits projets rapides et stimulant. Cela m'a permis d'utiliser des petites pelotes de ...