vendredi 24 juillet 2015

Dans ma trousse de secours

Les vacances approchent à grands pas, et ma valise se dessine petite à petit.
Aujourd'hui, du moins cette semaine je finalise la trousse à pharmacie.
Alors comme pour le reste j'ai opté pour le multifonction: un produit = plusieurs utilisations

  • Huile essentielle de lavande : pour coup de soleil, irritations, moustiques, piqures, brulures
  • Un spray avec un peu l'hydrolat de lavande, pour les mêmes usages et pour compléter.
  • Huile essentielle de menthe poivrée: maux de tete, mal des transports etc...
  • Gel d'aloè vera ,àpour les coup, coup de chaleur, hydratation...
  • Peut être l'arnica.
  • Des bandes de tissus.
  • Peut être un peu d'argile pour remplacer les pancments.
Voila à la base ce que l'emporte.
Évidemment, je n'ai pas décidé toute seule, j'ai pioche des idées dans:

Voila à peu prés les petites astuces pour une trousse pharmacie naturelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre cailloux

J'ai repris mon crochet

 Pour finir ma dînette, pendant les siestes: petits projets rapides et stimulant. Cela m'a permis d'utiliser des petites pelotes de ...