dimanche 7 mai 2017

Un peu de vert dans la grisaille

On l'a dit, finalement la grande perdante de ces élections c'est l'écologie !
On ne pense pas assez à l'environnement dans lequel on vit.
Depuis que j'ai mis les pieds sur ce chemin vert, j'ai retrouvé une qualité de vie, un rythme de vie plus sain.
Nous nous sommes joints il y a bientôt deux ans au jardin perlinpin, que vous pouvez découvrir dans ce documentaire

Cette année, le thème c'est les fleurs comestibles, nous avons planté de la bourrache, des violettes, des bleuets, de la verveine!

Pour cette occasion, j'ai composé en matériaux de récup les é étiquettes"
 
  • un vieux cintre en métal, découpé àlapince par monsieur,
Des bouchons de liègne, un peu usés pour inscrire les noms des plantes
Un feutre indélébile.
 
 
 
Une fois planté ça donne ça :


Voila le petit coin  de verdure du XVII eme arrondissement...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre cailloux

J'ai repris mon crochet

 Pour finir ma dînette, pendant les siestes: petits projets rapides et stimulant. Cela m'a permis d'utiliser des petites pelotes de ...