jeudi 17 décembre 2015

Des petits riens qui font du bien

En ces temps de crises : écologiques, économiques, sociale etc.. et même personnellement, on a toujours besoin d'un petit rayon de soleil.

Dans mon programme bien-être je parlais de petite phrase qui font du bien et qui nous coach un peu.
Depuis que j'ai découvert la fabrique à bonheur, je partage souvent les petits mots positifs, c'est un peu une façon, d'écrire la journal de mon état d'âme au quotidien.

Je partage aussi sur ma page, des mots d'autres pages, des petits évènements qui m'ont fait chaud au cœur. Rien de trop personnel, mais une sorte de météo du moral. L'exprimer m'aide à mieux vivre les moments dures.

J'en ai même fait mon économiseur d'écran, avec ces phrases qui tournent en boucle.

Aujourd'hui, de retour du boulot, arrivant vers la fin d'une semaine lourde émotionnellement , j'avais besoin d'une note positive, alors j'ai affiché celle ci:
s
 
Une amie qui suit ma page, m'a avoué que mecs petits mots lui faisaient beaucoup de bien!
Ça m'a beaucoup ému, alors je continuerai ...
De savoir que ce petit geste fait aussi du bien à quelqu'un fait chaud au cœur.
 
Dans un autre domaine, hier, une maman d'un enfant dont je suis référents en crèche, nous a offert à ma collègue et moi ( du groupe de bébés), un coffret Yves Rocher! Alors oui, depuis que je suis dans slow cosmétique, je prône le naturel, mais là il Ya quelques chose dans ce geste qui me touche beaucoup!
Je sais que cette maman, me fait confiance et l'apprécie, son petit est très attaché à moi; alors ce cadeaux me va droit au cœur, mais j'avoue que malgré mes convictions j'aurai du mal à donner ce cadeau à quelqu'un d'autre. Alors oui, je l'utilisera, bien que cracra!
Mais le cœur a ses raisons que la raison de connaît pas.
 
Et pour finir, pour contrebalancer, on va dire, j'ai reçu les savons du monde de Lucielle, une bloggeuse d'un groupe Facebook, qui fait des savons artisanaux, naturels et sains.
 
Pas besoin de perdre son temps dans les grands magasins ou faire des folies pour se faire plaisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre cailloux

J'ai repris mon crochet

 Pour finir ma dînette, pendant les siestes: petits projets rapides et stimulant. Cela m'a permis d'utiliser des petites pelotes de ...