vendredi 14 août 2015

Bilan deuxième semaine

 Voilà on est vendredi 13 août , nous partons demain après-midi.
Alors depuis la semaine dernière :
- côté achats, j'avoue j'ai craqué pour des chocolats aujourd'hui à la chocolaterie de saint marin de ré.
- côté connection , c'est pas gagné car finalement j'ai même dépassé la limite du forfait!
C'est la première fois que ça m'arrive.
Mais dans l'optique de lâcher un peu , j'ai  continuer la lecture de mon livre que j'ai fini par aimer.
Conclusion, j'ai pris des résolutions pour les deux dernières semaines:
- je prends de quoi m'occuper: broderie et crochet et lecture, du coup moins de connection et comme ça plus de moment en famille.
Pas  d'autres achats avant la rentré pour renouveler mes chaussures d'automne, mais avec les chèques cadeaux de fin d'année.
De retour chez moi, la dernière semaine, je reprends la couture de deux ou trois choses, je fait du tri pour faire du vide; je vais faire un pas de plus vers le minimalisme, mais pas à fond, juste de quoi bien vivre.
Je vais me remettre à faire des savons.
D'ailleurs c'est décidé je passe au savon d'Alep pour les cheveux, après un deuxième shampoing , no problème .
Question no poo: c'est plutôt du Low poo: 2 lavages avec savon d'Alep et du water only entre temps, résultat plutôt satisfaisant.
Voilà, donc vu que je vais réduire ma connection, je reviendrai dans deux semaines faire le point.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre cailloux

J'ai repris mon crochet

 Pour finir ma dînette, pendant les siestes: petits projets rapides et stimulant. Cela m'a permis d'utiliser des petites pelotes de ...