dimanche 12 février 2023

Les boules de neige

Voila le rèsultat de la "methode boule de neige" dont je parlais dans un article prècèdent.

Echarpe pour Monsieur  : inspration d'un point pour une couverture  .Mais comme les couvertures c'est pas mon truc, j'utilise les points pour d'autres patrons simples.



Donc c'est à partir de la doc fournie par la maison tricotèe ici. Il y avait à l'epoque le tuto videeo.

Tricoter avec un reste de cascade heather, utilisèe pour le kal de cordelia.

Bandeau Ocean dream de yarnflake: depuis que je la suis  sur patreon ,j'adore toujours sessions  modeles. C'est mon petit plaisir mensuel, je n'achète pas de magazine tricot, et rarement ceux d'autres creatrices car son univers et variè et je trouve toujours mon bonheur.

Donc en fouillant dans les patrons d'accessoires que j'avais pris, je suis tombèe sur ce bandeau.

Encore en torsades, c'estma periode, exercices pratiques facile à faire.


Envie de vous faire un bandeau texturè? Super Madame vous en offre un ici

Toujours chez Audrey, pour utiliser le reste de laine pour  mon gilet de cordelia  j'ai pris son patron de col griotte.




Et si vous voulez un

 col, le blog tricote pas tout vous propose plein de patrons avec ou sans bonnet assortit;

Cet automne les petits projets se sont enchainnès, reprise du travail oblige; je tricote le soir, le weenk end et jour sans enfants. Pendant la sieste  si j'ai encorel'ènergie, du coup par petits bouts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre cailloux

J'ai repris mon crochet

 Pour finir ma dînette, pendant les siestes: petits projets rapides et stimulant. Cela m'a permis d'utiliser des petites pelotes de ...