dimanche 21 avril 2019

Trouvailes du troc au sel

Le mois dernier c'était la dernière BLE ( bourse locale d'échanges), du troc au sel!
J'aime beaucoup ces rencontres, on se retrouve, on échanges, les idées fusent, des projets naissent. C'est un moment stimulant, plein d'ondes positives qui poste pour redémarrer la semaine !

Le thème de celle la, c'était les plantes: echanges de graines, de plants, boutures!
J'ai fait le plein pour mon jardin.
Il y avait aussi des livres et revues sur le thème !
J'ai trouvé, un livre , une pépite !

Pleins d'informations, légumes par légumes.
Par emplacement, type de sol.

Comme dit le proverbe, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre cailloux

J'ai repris mon crochet

 Pour finir ma dînette, pendant les siestes: petits projets rapides et stimulant. Cela m'a permis d'utiliser des petites pelotes de ...