dimanche 24 mars 2019

Petites réalisation et réparations !

Bonjour, me revoilou avec quelques petits travaux de coutures et broderie!
 
J'ai mis du temps, car comme je le disais dans un article, mon rythmer et mon emploi du temps s'organise en fonction de la météo ( comme bcp, je sais), j'en fais un peu mon allié. Où plutôt, je l'accueil comme elle vient, en essayant de pas me lamenter mais d'en prendre mon partie.
Du coup, quand le soleil s'est invité, j'en ai profité pour ressortir et jardiner un peu . Puis la pluie est revenue, on est revenu à la météo de la saison, alors, j'ai repris des travaux d'intérieur ( outre le quotidien).
 
Bref, voila quelques photos de ce que j'ai pu faire.
 
1) La customisation et réparation d'un Pyjama: j'ai cousu une bande de tissus, sur la partie des boutons de la boutonnière, qui s'agirait, et j'ai remis des nouveaux boutons.
 
 
 
2) Une housse de coussin dans un vieux drap , donné par ma voisine, puis j'ai brodé avec une toile tire fils par dessus.
 
3) Montages d'une broderie en abat jours ( ça faisait longtemps, qu'elle attendait), il m'en reste 2!


Voila, des petites choses simples mais qui me font plaisir. Faire quelque chose de mes mains à du sens. Le temps gagné sans écran, me permet de faire ses petites choses et me font sentir utile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre cailloux

J'ai repris mon crochet

 Pour finir ma dînette, pendant les siestes: petits projets rapides et stimulant. Cela m'a permis d'utiliser des petites pelotes de ...