samedi 24 décembre 2016

Paniers gourmands Home Made !

Cette année pour Noël, c'est cadeaux 90% fait maison!



Je fais un panier gourmand ," culturel" et solidaire  moi même. Dedans il y. a :

  • Du thé de Noël : mélange de zest d'orange, morceaux de pommes,canelle,et thé noir 
Dans un emballage maison, home made: récup e coloriage et pliage origami:
une fois bien imprégné de l'odeur, hop dans les petites pochettes!
 
 
 

  • Pour la partie culturelle: on a prévu, des invitation sur Paris, logés chez nous, avec visites à thèmes : Paris-littérature, Paris-musique, Paris- Nature( si si c'est possible), Paris Romantique etc...
  • Et pour la partie solidaire : un livre des resto du cœur " 13 à table", petite contribution !
J'ai pris plaisirs à préparer ces petits paniers moi même, le temps passé chez moi, aux fourneaux,  au ciseaux, et papier est plus appréciable que celui en vole, dans la cohue au milieu des boutiques blindées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre cailloux

J'ai repris mon crochet

 Pour finir ma dînette, pendant les siestes: petits projets rapides et stimulant. Cela m'a permis d'utiliser des petites pelotes de ...