jeudi 25 février 2016

Eloge de la simplicité naturelle!




Voila un an que j'ai fait les premiers pas sur ce sentier!
J'ai essayé, j'ai talonné, il a eu des ratés,
 mais plein de petits succès.
Petits pas par petits pas j'a avancé,
Vers une vie plus en sérénité!

Moins de déchets à l'horizon
Une meilleure alimentation,
Un autre mode de consommation,
Mon cœur et ma raison,
Sonne aujourd'hui à l'unisson.

Je prends plaisir en cuisine,
Le soir on ne mange plus on dine!
A la découverte de nouvelles saveurs
Pour notre plus grand bonheur,
sucré, salé, épicé...
Pour le plaisir du palais

Dans la salle de bain,
je suis aux petits soins
Pour ma peaux
De façon très slow,
Les cosmétiques naturels,
Rien de mieux pour être belle!

Toute l'appartement,
respire sainement,
Avec un déconcombrement,
Au fil du temps,
Ça sent déjà le printemps!

Le retour aux produits sains,
Aux recette maison,
Au fil des saisons,
Il n'y a pas qu'à la nature que ça fait du bien.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre cailloux

J'ai repris mon crochet

 Pour finir ma dînette, pendant les siestes: petits projets rapides et stimulant. Cela m'a permis d'utiliser des petites pelotes de ...