dimanche 6 octobre 2019

Ralentir pour mieux revenir

Bonjour,
Un petit article avant que paraisse, celui prévu aujourd'hui.

Jusque là, j'écrivais au fil de mes idées et envies, je programmais pour une sortie par semaine. Il y a des articles prévus jusque début novembre. Ils paraitront comme prévu.
Par contre à partir de novembre, j'arrête d'écrire et programmer à l'avance.
De ce fait, les articles seront moins réguliers. Je ralentis le rythme, pour partager plus de vécu, moins de prévu.
Ce blog est un peu mon carnet de route, je préfère partager du vécu, plutôt que faire du blabla. Je ne cherche pas la courses aux meilleur article, qui attirera les foules.
Bref, je ralentis le rythme, pour mieux partager mon chemin.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre cailloux

J'ai repris mon crochet

 Pour finir ma dînette, pendant les siestes: petits projets rapides et stimulant. Cela m'a permis d'utiliser des petites pelotes de ...