dimanche 21 juin 2015

Fetons les 2000 pages vues!

Depuis la création de ce blog, vous avez suivi mon parcours vers une vie plus saine.
Il n'est pas encore terminé, et il y a encore beaucoup de chemin à faire.

Cependant, ce et celles qui m'ont suivi (sur Facebook principalement), m'ont soutenu et encourage.
Alors pour les remercier et fêter ces pages vues, je propose un petit concours.

Mettez un petit commentaire, sous cet article en me disant quel article vous avez préféré et pourquoi.

Je ferai un tirage au sort fin juillet, et la gagnante  aura droit à un petit paquet de lingettes dèmaquilantes fait main au crochet .

Je les ferai pendant les vacances ( en aout), les enverrai donc fin aout ou septembre.

Voila un exemple des lingette:

 
je vous  propose aussi de vous faire le petit panier, ou autre contenant au crochet.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre cailloux

J'ai repris mon crochet

 Pour finir ma dînette, pendant les siestes: petits projets rapides et stimulant. Cela m'a permis d'utiliser des petites pelotes de ...