lundi 7 septembre 2015

Petite astuce mais gain te temps


Dans ma détox des tics , j'adopte aussi la philosophie laisse is more.
Cet été, je cherchais un moyen de garder les pages que je lisais depuis mon iPhone sans les mettre en favoris.

Je ne voulais pas non plus télécharger une appli spéciale .

J'ai donc pris le temps d'explorer plus en détails les options de safari.
Et au bout d'un moment, j'ai découvert la liste de lecture.

C'est l'icône de lunettes quand on est dans safari.
On t accède depuis une page ouverte dans safari avec l'icône de transfert :
Le petit carré avec une flèche vers le haut.
Puis sous la page s'affichent les options et vous retrouvez l'icône de lunette.
Dans la liste une fois la page lue, on la supprime, simplement en faisant glisser son doigt de droite à gauche et le bouton supprimer apparaît.

Bref, cette option m'aide beaucoup, quand je vois une page intéressante , ou un lien ouvert depuis le mail, mais que j'ai pas le temps de lire, je stoïque la, et le retrouve rapidement plus tard .
Pas de temps perdu, à rechercher dans les favoris ni à maîtriser une nouvelle appli.
Voilà c'était mon partage du moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre cailloux

J'ai repris mon crochet

 Pour finir ma dînette, pendant les siestes: petits projets rapides et stimulant. Cela m'a permis d'utiliser des petites pelotes de ...